La nouvelle maison de Gérard et Sylvie

Publié le par E.T.

Hier j'ai visité la nouvelle maison de Sylvie et Gérard au Mesnil-Saint-Denis. Je n'en reviens pas ! c'est immense ! Le hall a des allures d'entrée de villa hollywoodienne. Fô dire que l'ensemble fait très maison américaine... Ensuite le séjour est gigantesque et puis ya des chambres partout... Je regrette de n'avoir pas vu les tissus années 1980 qui recouvraient les murs, ça devait être bien joli. Peut-être un peu sombre, non ? Reste le poster de la cuisine, d'un goût très sûr... Et la cheminée, ben contrairement à ce que j'avais compris, une fois le tissu retiré, elle sera très belle !


La cheminée du salon : C'est sûr que la déco est originale, mais je m'attendais à pire !


Chambre de Quentin : Cécile retire les peluches laissées par le tissu dans la chambre de son frère, tandis que Quentin observe sa sœur (mais il a bossé quand même, pas comme moi...).


Gérard pose le parquet dans la chambre de Quentin. "Quentin STP, ne mets pas ton doigt sous le parquet !!" Lol...

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article