Dîner papal chez Mimi2

Publié le par E.T.

Les bons dîners se faisant rares de nos jours (je parle pour moi, of course), la petite soirée organisée par Mimi2 et Jean-Pierre hier n'en a été que plus appréciable. Cadre somptueux, table digne d'un restaurant étoilé Michelin. Mimi2 avait même déchiqueté son plumeau de ménage pour décorer la table. Original... Invité d'honneur de cette soirée, Bruno Iglésias (merci Mimi1). Pourquoi dîner papal ? Tout d'abord parce que nous avions parmi nous deux descendants de papes : J.-P. de ... , descendant de Innocent V et Bruno della ... , descendant de Benoit XV. Pas mal pour une seule tablée !!!! Et ensuite on a entendu une petite voix timide nous demander : "Comment y s'appelle le pape actuel ?". À quoi Bruno le spécialiste, a répondu "Jean-Paul IV" (Il parait que c'est une authentique réponse à un jeu qui permet de gagner des millions à la TV... M'étonne pas).


Malgré les consignes répétées de la maîtresse de maison, on est restés longtemps à discuter dans le couloir...


Enfin à table. Et quelle table !!!!


Là c'est le dessert. Voici la seule assiette qui était encore présentable pour la photo. Toutes les autres étaient déjà quelque peu désorganisées. Dessert aérien.


Là c'est le moment du mélangeage du Feigling, opération délicate qui nécessite de frapper violemment sur une table avec la petite gourde de potion magique. Et Mimi2 elle a pas voulu qu'on fasse ça dans la salle à manger, alors on est tous passés à la cuisine. Notez que je ne fais pas partie des joueurs puisque je prends la photo.

Publié dans Les amis

Commenter cet article

Sandrine 25/10/2005 14:26

C'est mimi qui s'est laissé pousser les cheveux sur la photo ??

ptitecrotte 24/10/2005 17:06

Le dessert a l'air excellent et si bien presenté on ne peut que se lecher les babines :o)
Tiens tiens de la potion magique ... et qu'est ce qu on fait une fois que la potion a ete frappée violement sur la table :o))